De nombreuses filles de différents milieux sont impliquées dans le travail du sexe à Genève. Le travail du sexe est reconnu et protégé par la police à Genève. Il est pratiqué dans plusieurs salons de massage érotique. Et il permet de gagner beaucoup d'argent.
Dans les cabarets
Les cabarets sont des lieux de pratique du sexe. Ils accueillent de nombreuses filles de différentes origines, plus majoritairement celles des pays de l'Est. Alors, si vous voulez passer un bon moment, il suffit de cliquer sur le lien : https://www.fgirl.ch/filles/geneve. En effet, ces cabarets à Genève recrutent plus de 100 jeunes filles qu'ils emploient dans le travail du sexe. Les gérants des cabarets demandent des permis L aux autorités afin de faciliter la sécurité et la légalité de ce travail pour les femmes qu'ils emploient. Les permis L que ces femmes reçoivent sont des contrats de travail à durée déterminée. Ces permis servent de laissez-passer pour les danseuses ou les stripteaseuses, et non pour les prostituées. Ils sont donc très discrets dans la pratique de leurs activités liées à ces filles qui sont leurs employées.
Dans les rues du quartier rouge
A Genève, 200 à 300 femmes se retrouvent presque tous les jours dans les rues. Elles se promènent en proposant des relations sexuelles aux hommes qu'elles rencontrent dans le quartier. La zone où se retrouvent ces prostituées est connue sous le nom de "quartiers chauds". Dans ces quartiers, on trouve des dizaines, voire une trentaine de bars à champagne. Dans ces bars, les services d'activités sexuelles sont négociés. Ces bars regroupent entre 200 et 300 hôtesses. Ces hôtesses viennent d'Amérique latine, d'Afrique du Nord et d'Afrique subsaharienne. Parfois, il y en a d'autres qui viennent de pays asiatiques. Elles ont toutes des activités sexuelles. Ainsi, les hommes, après avoir passé du temps à boire du champagne, en profitent pour négocier des relations sexuelles avec leurs hôtesses. L'activité sexuelle est très rentable et peut permettre à une prostituée de gagner jusqu'à 1500 euros par semaine.