Sommaire
Comme on le dit, « Quand la rivière est rouge, passe par le chemin boueux ». Et même quand elle n’est pas rouge, mais que tu travailles dans le X, il faut apprendre à serrer les dents.
AU COMMENCEMENT S’ETAIT LE CUL..
Avec ce lien, profitez de sages conseils sur la sodomie. Par contre, il s'agit de vidéo amateur. Donc il faudra faire plus de recherches pour tout comprendre de l’art délicat de la sodomie et accessoirement comment engourdir vos phalanges. Bien que certaines vidéos soient courtes, vous aurez de la matière de recherche et un visa de séjour pour le pays des merveilles où Alice et toute sa bande au cul chaud n'attendent plus que vous.
Lumières éteintes, rouleau légendaire de sopalin ; Que la gicle soit !
QU’EST-CE QU’UNE BONNE SODOMIE ?
Envie de vous lancer dans le porno amateur 😉 ou de « pimenter votre relation » avec votre copine, installez-vous et faites-vous plaisir. On vous explique tout de A à Z.
Pour avoir une chance de glisser votre braquemart dans le cul de votre meuf, il faudra en parler avec elle avant de passer à l’acte. Évidemment pas quelques minutes avant parce que vous ne feriez que la faire hésiter, aussi tentée qu’elle puisse être. Pour commencer, un peu d’anatomie : l’anus est un orifice hyper sensible. Il est constitué de sphincters ; muscles puissants en forme d’anneau. Il est donc essentiel que votre copine soit détendue.
Comment gicler là où le soleil ne brille jamais ?
La vaseline peut être un allié très puissant. Vous allez commencer en y glissant un doigt. Un bon doigt dans le cul peut aider à dilater l’anus et lorsqu’il est bien fait, faire jouir une femme. C’est un bon début pour la mettre en confiance. Une fois qu’elle se sera rendu compte qu’on peut très bien prendre son pied par le cul, jackpot ! Il se pourrait qu’on observe beaucoup de circulation au niveau de ce chemin devenu très praticable.