On apprend de ses erreurs dit-on. Dans le secteur de la webcam pornographique, il est préférable de les éviter dès le départ. Vos performances se passent bien, mais vous vous demandez toujours pourquoi vous n'avez pas plus de visiteurs. Voici alors une liste des erreurs à éviter en tant que camgirl.
Webcam de faible qualité
Il est essentiel de montrer sa meilleure image dans le secteur de la webcam. Une caméra intégrée ne suffit pas, elle peut nuire à votre image. Pour devenir camgirl professionnelle, il est important d’investir dans une webcam HD professionnelle offrant une excellente qualité vidéo et audio. Vous aurez ainsi des utilisateurs plus satisfaits et des bénéfices plus élevés.
Manque de créativité
Être une camgirl ne consiste pas seulement à se déshabiller. Vous devez être créatif. Le manque de créativité dans vos performances érotiques empêchera votre carrière d'aller très loin. Utilisez votre charme et votre sexualité pour attirer plus d'utilisateurs. Veillez à ce que votre salon de discussion soit varié. Il est très important que vos visiteurs réguliers restent attirés et intéressés par vos performances. Les utilisateurs de webcams n'aiment pas voir une camgirl démotivée, froide et ennuyeuse, ils se désintéresseront rapidement et iront voir une autre fille. Si vous êtes fatigué, malade, irritable ou simplement de mauvaise humeur, il est préférable de ne pas vous produire en direct. Les utilisateurs attendent des filles qu'elles soient souriantes, confiantes, énergiques, motivées et proactives.
Négliger son physique
Tout le monde peut devenir une camgirl, quel que soit son âge, sa taille ou sa nationalité. Les mannequins doivent également se montrer sous leur meilleur jour. Soignez votre apparence, ayez l'air frais, maquillez-vous et habillez-vous en conséquence avant de commencer votre performance érotique. Faites de l'exercice quotidiennement pendant au moins 30 minutes, utilisez un maquillage de bonne qualité et créez une garde-robe avec une variété de vêtements, de lingerie et d'accessoires.