Avec la médecine, il est découvert que beaucoup de choses sont bonnes pour la santé. Le sport, les fruits et une alimentation équilibrée ne suffisent pas à eux seuls pour être en santé. Contrairement à l’idée reçue, le fait de baiser aide beaucoup à être en forme. C’est un fait qui éloigne les couples de beaucoup de maux. Découvrez ici quelques avantages de baiser.
Baiser pour muscler le visage et pour limiter la douleur
Baiser a plusieurs avantages. L’un de ces avantages est relatif au visage. C’est une véritable astuce pour baiser au tel. Les couples qui baisent ont toujours un visage musclé. Ils n’ont pas besoin de faire usage d’un produit. Si par exemple vous avez oublié de passer votre crème le matin avant d’aller au boulot, il suffit d’embrasser votre petit ami ou votre mari. Le simple fait d’embrasser son amour a des effets sur plus d’une dizaine de muscles du visage. Il y a des muscles de vos lèvres qui bénéficient des bienfaits d’embrasser.
De même, il faut baiser pour réduire la douleur. Celui qui baise régulièrement voit ses vaisseaux sanguins se dilater facilement. Et il n’est plus besoin de prouver que la dilatation des vaisseaux sanguins épargne le sujet d’un bon nombre de douleurs. Ainsi, celui qui baise régulièrement souffre moins des maux de tête. Du côté des femmes, baiser les épargnes des règles douloureuses.
Baiser pour renforcer l’immunité et pour réduire la tension artérielle
Baiser n’aide pas seulement à muscler le visage encore moins pour limiter la douleur. C’est aussi un moyen pour renforcer son immunité. En effet, celui qui s’embrasse et qui baise distribue par cette occasion un grand nombre de microbes. Et c’est ce qui amène l’organisme humain à sécréter des anticorps afin de se défendre. Ce sont ces anticorps qui renforcent l’immunité.
Par ailleurs, il faut savoir que c’est aussi une meilleure astuce pour diminuer la tension des artères. Pendant qu’on baise, on demande à notre corps de produire de l’ocytocine. L’ocytocine est une substance qui réduit la pression des artères. C’est également cette substance qui ralentit le rythme du cœur.