Zoom sur la position de l’Andromaque

L’Andromaque est plus recommandée par les sexologues à tous les amoureux. En effet, cette position permet à l’homme ainsi qu’à la femme de découvrir d’autres sensations. Découvrez donc à travers cet article le zoom sur la position d’Andromaque.

Comment réaliser cette position

Pour réussir cette posture, l’homme se couche sur le dos et la femme s’accroupit ou s’asseoir sur lui. Ainsi fait, c’est à elle de choisir son angle de pénétration puis bouge son corps selon le rythme qu’elle souhaite. Ainsi, pour être à l’aise dans vos mouvements, vous pouvez appuyer vos mains sur le torse de votre homme. Et ce dernier peut utiliser les siennes pour vous caresser les seins, le clitoris, les fesses et même les cuisses.

Quand faut-il la pratiquer

Le meilleur moment pour le faire, c’est quand votre femme se sent dominante et aime exposer sa nudité. De plus si vous vous sentez fatigué et épuisé, vous pourrez exciter votre femme à prendre les rênes. Cette position peut se pratiquer également par la femme enceinte qui est à son premier ou deuxième trimestre.

Du côté des sensations

Pour vous les femmes, cette position vous permet l’orgasme vaginal puisque vous pouvez orienter la pénétration suivant le plaisir que vous ressentez. Et vu que la pénétration est très profonde dans cette position, stimuler le point G devient propice. En effet, elle peut se caresser le clitoris elle-même ou demander à son conjoint de le faire afin d’augmenter le plaisir.

Pour vous les hommes, cette posture retarde un peu votre jouissance et vous empêche de vite éjaculer. Mais avec les va-et-vient de votre partenaire, vous devez sentir le plaisir monté en vous.

Cependant, sachez qu’avec cette position, la femme est la meneuse du jeu. Elle a donc la possibilité de jouer avec la verge en elle et de varier les sensations que vous ressentez à sa guise. Ainsi, vous êtes plus excité et votre désir pour elle augmente.