Sommaire
Il n’y a absolument rien de mal à vouloir passer une nuit des plus intenses avec une personne et ne plus jamais la revoir de sa vie. D’ailleurs, le nombre de personnes qui partagent cette envie est plutôt impressionnant. C’est ce qui rend les rencontres plus simples. Mais, plus concrètement, qu’est-ce qui pourrait vous pousser à chercher un plan cul sans lendemain ? Réponse dans cet article.
Satisfaire sa libido
Le simple fait de vouloir calmer ses hormones est déjà une raison suffisante pour se chercher un plan cul sans lendemain. Ce qui intéresse davantage les gens à essayer cette pratique, c’est la liberté derrière l’acte. Lorsque vous faites vos annonces plan cul par exemple, vous attendez simplement qu’on vous réponde en privé pour établir un programme de baise chaude. Il faut ensuite se mettre d’accord sur la nature de la rencontre. Si c’est l’aspect sans lendemain qui vous intéresse, vous le dites tout simplement pour éviter toute complication par la suite. Vous pourrez alors vous débarrasser de cette envie qui vous dérange tant sans que le monde entier soit au courant. Vous n’avez de compte à rendre à personne et c’est ce qui est très intéressant dans l’histoire.
Briser la routine
La monotonie dans sa vie sexuelle. Voilà quelque chose qui détruit rapidement les couples, mais pas que. Les célibataires sont aussi concernés. Les relations sexuelles, tout comme la plupart des choses qui donnent du plaisir à l’être humain, doivent passer par les montagnes russes pour que celui-ci puisse en jouir. C’est ainsi qu’il peut être intéressant de briser sa routine sexuelle en essayant un plan cul sans lendemain. Vous sortez de votre zone habituelle pour explorer quelque chose de nouveau et de presque peu recommandable. Cela rend l'expérience encore plus excitante et plus jouissive. Avoir un plan cul dans ce cas pourrait donc être comparable au fait de croquer cette fameuse pomme du jardin d’Eden.
Assouvir son fantasme de l’instant
Avec le bon partenaire, il est toujours plus simple de partager certaines choses, même lorsqu'elles semblent totalement cheloues. Mais avec d’autres, c’est le résultat inverse. Vous pourriez être vu d’une mauvaise façon ou tout simplement rejeté. Et ça, tout le monde n’est pas mentalement prêt à assumer. C’est pourquoi le plan cul c’est lendemain est une alternative parfaite pour ce genre de situation. Le fait de partager ses fantasames avec un inconnu qu’on ne verra qu’une seule fois dans sa vie est beaucoup moins stressant et pesant. En laissant ce genre d’annonces sur les sites dédiés, vous serez impressionné par le nombre de personnes qui partagent votre fantasme. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’option qui vous semble la meilleure et assouvir votre fantasme.
Essayer de nouvelles pratiques sexuelles
Il y a souvent cette pratique sexuelle qui nous traverse l’esprit et qu’on a envie d’essayer avec son/sa partenaire. Le problème, c’est qu’il est souvent difficile de s’ouvrir, surtout lorsqu'on aime suffisamment cette personne et qu’on n'est pas prêt à la perdre ou qu’elle nous voit différemment. Le simple fait d’y penser ne permet pas de passer des nuits reposantes. Mais d’un autre côté, on a si envie d’essayer cette nouvelle pratique sans pour autant mettre sa relation en jeu. Le plan cul sans lendemain pourrait encore une fois changer beaucoup de choses.
C’est l’occasion de satisfaire cette envie avec une personne lambda qui ne pointera plus jamais le bout de son nez dans votre vie une fois l’expérience terminée. Manifestement, ce genre de pratique améliore vos performances sexuelles puisqu’elle va vous permettre de gagner en expérience et donc pouvoir faire plein de bonnes choses à votre partenaire sans forcément dévoiler votre secret.
Pour des rencontres plan cul, le plan à ne plus se revoir le lendemain parait le bon plan, sauf que vous avez particulièrement un désir non prévu qui se crée entre vous et votre partenaire d'une seule nuit. Mais comprenez tout simplement que vous seriez prêt ou prête à assumer les conséquences telles que l'adultère ou l'infidélité, les ruptures brutales,